Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reperes est heureux de vous inviter au Printemps des Etudes, qui se tiendra les 10 et 11 avril 2014 au Palais Brongniart à Paris

printemps_visuel-03.gif

Voici venu le temps de la 3ème édition du Printemps des Etudes, l’événement annuel des Etudes Marketing et Opinion, créé à l’initiative d’acteurs de la profession regroupés dans le collectif Re-création, et soutenu par les principales associations du secteur (Adetem, Esomar, Irep, Syntec Etudes Marketing & Opinion, UDA).

Les deux premières éditions du Printemps des Etudes représentaient un véritable challenge : il fallait rebâtir un évènement fédérateur pour notre profession qui associe haute qualité des contenus, convivialité et dynamisme. Dans ce contexte, cela a été un véritable succès, avec bien sûr des pistes d'optimisation identifiées. Repères a été très impliqué dans la création de cet évènement.

Il nous semble crucial d’axer cette troisième édition autour de la présentation de méthodes innovantes - voire rupturistes. Cela fait en effet plusieurs années que notre département R&D explore les différentes facettes d’un « système 1 » qui prend de plus en plus d’importance dans la décision d’achat et la préférence. Ceci se traduit aujourd’hui par des protocoles d’études inédits, qui intègrent le non-verbal, la métrologie corporelle, et la linguistique émotionnelle.

Aussi, nous aurons grand plaisir à vous rencontrer à cette occasion sur notre stand, où une surprise de taille vous attendra : notre innovation « the Lab in the Bag », création qui fournit enfin le socle stable des études sensorielles « où vous voulez, quand vous voulez », assorti de la démonstration de notre protocole révolutionnaire du « 3 minutes sniff-test ».

Ce n’est pas tout :

. Nous vous convions également chaleureusement à notre conférence, conjointe avec notre client Takasago : Le vendredi 11 avril à 15h45 sur le thème  "Une révolution dans les sniff tests : La prise en compte du non verbal et des émotions inconscientes"

Les prises de parole sont accessibles sur inscription préalable sur le site www.printemps-etudes.com, où vous pourrez obtenir votre badge d’accès.

. Enfin dans le cadre des workshops Esomar du Printemps des Etudes, j'animerai une session de formation sur le thème :  "Tests de Produits - Comment maximiser la valeur ajoutée de vos protocoles de test pour créer des offres performantes et compétitives" . Plus d'informations sur les workshops Esomar ici. Inscriptions ici.

En vous souhaitant un très beau Printemps !

Commentaires

  • Bonjour,

    J'aimerais participer à votre conférence Une révolution dans les sniff tests. est il possible de s'inscrire?
    Cordialement
    Christel Adam

  • Bonjour Christel
    Merci de votre intérêt pour notre prise de parole. L'inscription se fait sur le site du Printemps des Etudes (www.printemps-etudes.com) vous devez vous y inscrire en demandant un badge et vous aurez ensuite accès à aux conférences où vous pourrez vous pré-inscrire. Nous validerons ensuite votre participation (attention places limitées qui se remplissent vite)
    A très bientôt
    François

Les commentaires sont fermés.