« Comment réussir son marketing auprès des Seniors ? Le point de vue de Repères | Page d'accueil | Reperes en quelques diapos »

24/03/2014

Reperes est heureux de vous inviter au Printemps des Etudes, qui se tiendra les 10 et 11 avril 2014 au Palais Brongniart à Paris

printemps_visuel-03.gif

Voici venu le temps de la 3ème édition du Printemps des Etudes, l’événement annuel des Etudes Marketing et Opinion, créé à l’initiative d’acteurs de la profession regroupés dans le collectif Re-création, et soutenu par les principales associations du secteur (Adetem, Esomar, Irep, Syntec Etudes Marketing & Opinion, UDA).

Les deux premières éditions du Printemps des Etudes représentaient un véritable challenge : il fallait rebâtir un évènement fédérateur pour notre profession qui associe haute qualité des contenus, convivialité et dynamisme. Dans ce contexte, cela a été un véritable succès, avec bien sûr des pistes d'optimisation identifiées. Repères a été très impliqué dans la création de cet évènement.

Il nous semble crucial d’axer cette troisième édition autour de la présentation de méthodes innovantes - voire rupturistes. Cela fait en effet plusieurs années que notre département R&D explore les différentes facettes d’un « système 1 » qui prend de plus en plus d’importance dans la décision d’achat et la préférence. Ceci se traduit aujourd’hui par des protocoles d’études inédits, qui intègrent le non-verbal, la métrologie corporelle, et la linguistique émotionnelle.

Aussi, nous aurons grand plaisir à vous rencontrer à cette occasion sur notre stand, où une surprise de taille vous attendra : notre innovation « the Lab in the Bag », création qui fournit enfin le socle stable des études sensorielles « où vous voulez, quand vous voulez », assorti de la démonstration de notre protocole révolutionnaire du « 3 minutes sniff-test ».

Ce n’est pas tout :

. Nous vous convions également chaleureusement à notre conférence, conjointe avec notre client Takasago : Le vendredi 11 avril à 15h45 sur le thème  "Une révolution dans les sniff tests : La prise en compte du non verbal et des émotions inconscientes"

Les prises de parole sont accessibles sur inscription préalable sur le site www.printemps-etudes.com, où vous pourrez obtenir votre badge d’accès.

. Enfin dans le cadre des workshops Esomar du Printemps des Etudes, j'animerai une session de formation sur le thème :  "Tests de Produits - Comment maximiser la valeur ajoutée de vos protocoles de test pour créer des offres performantes et compétitives" . Plus d'informations sur les workshops Esomar ici. Inscriptions ici.

En vous souhaitant un très beau Printemps !

Commentaires

Bonjour,

J'aimerais participer à votre conférence Une révolution dans les sniff tests. est il possible de s'inscrire?
Cordialement
Christel Adam

Écrit par : Christel Adam | 25/03/2014

Bonjour Christel
Merci de votre intérêt pour notre prise de parole. L'inscription se fait sur le site du Printemps des Etudes (www.printemps-etudes.com) vous devez vous y inscrire en demandant un badge et vous aurez ensuite accès à aux conférences où vous pourrez vous pré-inscrire. Nous validerons ensuite votre participation (attention places limitées qui se remplissent vite)
A très bientôt
François

Écrit par : François Abiven | 25/03/2014

Écrire un commentaire