Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reperes Second Life dans les médias (suite)

Pin it!

L'intérêt des marques et média pour Second Life se confirme.
Ainsi le jour de Noël, nous avons eu le plaisir de découvrir le reportage de Soir 3 sur Second Life, qui comprend quelques images tournées à Repères et un court extrait de l'interview que j'avais donné à cette occasion. Ce reportage est visible sur YouTube.
En ce début d'année, François Laurent m'a également interviewé sur son Blog marketingisdead.

Commentaires

  • Cette étude est vraiment impressionnante tant sur le fond que sur le principe d'interviewer via des avatars... belle idée cf le post que j'ai fait sur vous sur

    http://nano-marketing.viabloga.com/news/second-life-nnm-formula-is-really-1-to-1-n

    Cheers,
    Gil

  • Bonjour. Seriez-vous intéressé par un échange de lien avec mon blog http://videonews.hautetfort.com/ ?

  • Merci Revai pour votre soutien.

    En ce qui concerne la demande de videonews, et compte-tenu de l'immensité de la blogosphère, j'ai choisi de limiter les liens à des Blogs qui traitent de sujets en relation avec les thèmes évoqués ici : marketing, sciences humaines, mondes virtuels ...

Les commentaires sont fermés.